Membre, entreprise, produit ou service
Entrez votre courriel pour vous abonner
“ "Après plusieurs années d'absence dans le région, le réseautage m'a donné l'opportunité de me bâtir un noyau de personnes de confiance qui me permettent de faire croître mon entreprise." ”
Jean-Philippe Biron, Producteur associé
» Symptôme CREA/COMM
“ "M'impliquer et réseauter me permet de créer des contacts avec des partenaires potentiels, de faire la promotion de nos campagnes de financement, de faire connaître l'organisme et d'accroître le développement corporatif." ”
Claudia Boisvert, Chargée de projets
» LEUCAN Mauricie-et-Centre-du-Québec
“ "Un an seulement de réseautage m'a permis d'augmenter considérablement ma visibilité dans ma région. En effet, plus de 50% de mes ventes proviennent directement ou indirectement du pouvoir du bouche-à-oreille à court et moyen terme." ”
Valérie Allaire, Artiste-peintre
» Valérie Allaire, Artiste-peintre
“ La JCCM est pour moi la porte d’entrée idéale pour connaître les jeunes gens d’affaires de la Mauricie. C’est une organisation qui se distingue par l’attitude entrepreneuriale de ses membres. ”
Pierre Lemieux, Directeur de comptes
» Banque HSBC Canada
“ "Grâce au réseautage, j'ai réussi à me créer un réseau d'affaires impressionnant en moins d'un an et j'en bénéficie maintenant dans tous mes projets." ”
Véronique Beaulieu, Présidente
» Place à la relève en gestion
“ ”
Jean-François Gingras, Président directeur général
» ARM Agence de recouvrement inc.
“ "Le réseautage m'a permis de rencontrer des fournisseurs de confiance qui facilitent mon travail au quotidien." ”
Geneviève Dionne, Conseillère en communication et vie associative
» Caisse Desjardins des Trois-Rivières
17 mai 2012 - Lunch Développement Maskimo | Shawinigan
La Jeune Chambre a mis sur pied l’activité idéale pour vous créer des contacts, ainsi que susciter les échanges et l’achat local.
Le concept est simple : les participants sont jumelés en équipe de six personnes par la permanence de la JCCM. Un soin particulier est apporté afin d’associer des personnes pouvant potentiellement faire des affaires ensemble. Chaque équipe se rencontre le temps d’un dîner, accompagné d’un animateur, dans un restaurant différent sur le territoire desservi par la Jeune Chambre. Un dîner blind-date des plus efficaces pour votre entreprise !




















